Antin Infrastructure négocie un rachat de Belambra
information fournie par Zonebourse 16/02/2026 à 07:31
Belambra opère des clubs de vacances, qui bénéficient d'une grande infrastructure et d'espaces communs, et offrent un service complet incluant hébergement, restauration, activités et sports. Il a déclaré un chiffre d'affaires de 254 MEUR en 2025.
"Belambra met en avant de nombreuses infrastructures solides et attractives qu'Antin recherche dans sa stratégie Mid Cap, notamment un portefeuille de haute qualité difficile à reproduire en raison de la rareté de sites de premier choix", explique le groupe.
L'investissement d'Antin vise à accélérer la croissance de Belambra, tout en augmentant la détention d'actifs et en poursuivant d'autres voies de croissance telles que l'ouverture de nouveaux sites, conformément à son historique de croissance des entreprises.
A la clôture, cet investissement serait le 9e du Mid Cap Fund I d'Antin, d'un montant de 2,2 MdsEUR. La transaction, soumise aux approbations réglementaires habituelles et à la consultation du conseil d'entreprise de Belambra, devrait être finalisée en juin 2026.
| 10,0800 EUR | Euronext Paris | +0,80% |
A lire aussi
-
Environ 500 salariés d'Arc et des personnalités politiques ont manifesté à Arques (Pas-de-Calais) lundi, à la veille de la date limite du dépôt des offres de reprise du verrier placé en redressement judiciaire début janvier. Deux projets de reprise ont été déposés ... Lire la suite
-
Adem a témoigné dimanche sous couvert d'anonymat, de ce qu’il avait vu jeudi de l'agression dans laquelle Quentin a été tué, en marge d'une conférence de l'eurodéputée LFI Rima Hassan à Sciences Po Lyon.
-
Première puissance agricole européenne, la France a vu ses marges s'effondrer en 2025 et l'ensemble de ses secteurs souffrir, avec des vins moins consommés, un cheptel en déclin et un blé plus difficile à exporter. La France a perdu 100.000 exploitations en 10 ... Lire la suite
-
Montée à des niveaux historiques, la Garonne, en vigilance rouge crues depuis cinq jours, a amorcé lundi une "lente" mais "temporaire" décrue, tandis que 14 autres départements de la moitié ouest du pays, de l'Ile-et-Vilaine à l'Aude sont maintenus en vigilance ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer